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dimanche

Comment faire la promotion de vos produits discrètement, sans qu'il n'y paraisse ?


Bonjour
Les articles de votre blog sont  être là pour inciter les internautes à les lire.

Il existe une façon de faire la promotion de vos produits discrètement, sans qu'il n'y paraisse.
Toutefois, il faut avoir recours à certaines règles que vous devrez appliquer.

 Les voici:

* Faire la publication des témoignages que vous avez reçus de clients satisfaits de vos produits. 

Vous apporterez plus de crédibilité à ce que vous écrivez.

* Intégrez  des liens vers la page de vennte de votre produit, à l'intérieur et à la fin de vos articles.
C'est là une technique essentielle à appliquer sans que cela n'y parraisse. Vous écrivez sur un sujet en donnant des conseils indispensables, et notifiez que vous pour en savoir plus sur le sujet, il suffit de consulter la page suivante, qui en réalité est la page de vente du produit dont vous désirez faire la promotion.

* Faire l'annonce du nombre "X" de clients qui ont acheté le produit proposé. 
 Ce moyen est une bonne astuce pour démontrer que votre produit obtient du succès. Ceci signifie que votre produit est bon.

Si vous pouvez offrir un bonus  en cadeau , ce sera encore mieux, car c'est ce qui peut être l’élément qui va déclencher la vente de votre produit.

* Mettre une annonce qui va signaler la fin d'une promotion.

Ceci va stimuler votre lecteur, car il ne veut pas passer  "à côté" d'un bon plan pour son business.
Si vous n'employez pas ce truc, vos clients éventuels remettront leur décision à plus tard et vous n'entendrez plus parler d'eux. Vous serez passé à côté d'une vente.

* Proposez un extrait de vos produits.

Les gens craignent toujours que le produit que vous offrez, ne réponde pas à leur attente. En leur offrant un extrait gratuit qui leur donnera un aperçu de ce que votre produit représente, ils pourront se faire une idée et prendre une décision plus éclairée.

Dans votre extrait, ne pas oublier de mettre un lien vers la page de vente de votre produit.

* Publier une série d'articles sur le sujet ayant rapport avec le produit que vous voulez vendre.

Vous démontrerez ainsi que vous êtes un expert dans cette thématique. Toutefois vos articles ne doivent pas faire connaître les solutions, mais seulement des pistes, ce qui ne fera  qu'accroître le désir de se procurer votre produit.

À retenir:

1. Comme vous  pouvez le constater, il existe de plusieurs  façons de parler de vos produits.

2. Il est primordial de vous mettre à la place de vos clients. Ainsi, vous pourrez être plus crédible face à eux.
3. Votre but ne doit pas seulement être la vente de vos produits, mais aussi et surtout, susciter chez vos clients potentiels, l'envie de les acheter.

Pour conclure:

La concurrence étant si forte, vous devez donc  démontrer à vos prospects et à vos lecteurs, les raisons qui pourront faire en sorte qu'ils vous offrent leur confiance, plutôt que de la donner à un concurrent.

Présentement, plusieurs se lancent sur le web en pensant que c’est une chose facile que de  gagner de l’argent. C'est une erreur, car au contraire cela devient de plus en plus difficile au fil des années.

Pour vous démarquer, vous devez posséder une bonne stratégie pour votre business en ligne. De plus, il est très important de publier des articles informatifs et convaincants.

Si vous êtes webmasteur ou vous souhaitez le devenir, et que vous êtes à la recherche d'un revenu complémentaire sur Internet, ne vous lancez pas à l'aveuglette.
 
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À la prochaine

Marie-Micheline Dufour


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