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samedi

Comment rédiger les emails de vos campagnes d'emailing pour accroître leur impact sur vos prospects ?



Bonjour

Pour accroître l'impact de vos envois d'emails à vos prospects, il y a certains points sur lesquels porter  une attention particulière, afin d'augmenter vos chances qu'ils soient lus.

* Tout d'abord, attirer l'attention de votre prospect , en rédigeant un titre percutant, qui donne l'envie de le lire.

Votre titre est de toute première importance, car c'est lui fera que votre email soit ouvert ou aille directement à la corbeille à papier.

* Vous devez fournir des informations qui sont crédibles concernant votre produit.

Vous devez apporter des arguments solides,  pour démontrer à votre prospect les bénéfices que votre produit peut lui apporter. Lui faire prendre concience comment votre produit est la solution à son problème.

* Le succès de votre email va dépendre de votre réussite à prouver à votre prospect qu'il a besoin de votre produit. Soyez convaincant et non harcelant.

* Si vous avez des témoignages réels à présenter, ce sera un plus pour permettre à votre prospect, de constater les résultats de clients satisfaits et heureux de leur achat.

* Ne pas oublier de toujours mettre un délai maximun pour profiter de votre offre.

Par exemple, indiquer que l'offre est valable uniquement jusqu'au........en indiquant une date d'expiration de cette offre. Cet ajout sera la remarque qui mettra en évidence l'urgence d'acheter.

* Démontrer à votre prospect la garantie de remboursement associé à votre produit, en cas de non-satisfaction.

* Apporter une attention particulière à la phrase de clôture de votre email.

Exemple: vous pourriez peut-être proposer un bonus de plus pour celui ou celle qui achètera votre produit.

* La  fin  de votre email doit toujours  indiquer la possibilité à votre prospect de se  désinscrire.

Ce sont tous des points que je crois essentiels à la réussite de vos campagnes d'emailing

Marie-Micheline Dufour

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