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mardi

Comment utiliser la Puissance des mots pour faire de votre business un Succès ?



Bonjour
Le pouvoir des mots est immense et fait partie de notre vie.  L'utilisation judicieuse des mots en marketing internet est une clé vers le chemin de la réussite.

Sur le web, comme vous le savez le contenu de votre site, de votre blog, de vos articles, de vos publicité fera la différence entre celui qui réussit et celui qui n'obtient aucun résultat.

C'est pourquoi on ne peut ignorer la puissance des mots sur votre business internet.

Cela s'avère une certitude:

* que vous désiriez l'indépendance financière
* que ayez des produits ou service à proposer
* que vous vouliez rendre votre site web plus performant
* que vous désiriez écrire un ebook
* que vous vouliez voir votre marché prendre de l'expansion
* Etc....

La puissance des mots n’est plus à démontrer, elle a fait ses preuve. Vous pouvez le constater dans les pages de ventes qui vous poussent à acheter un produit et celles qui ne réussisent pas à vous convaincre.

En découvrant et en maîtrisant le pouvoir des mots, vous faites un grand pas en avant, car c'est une des clés de votre Réussite sur le web.

Le pouvoir des mots, vous le découvrez en utilisant le copywriting, vous passez " par la grande porte", celle qui vous amène vers la réussite et vous permet de construire votre business internet sur le long terme .

Pour qu'une page de vente batte des records de vente, il faut qu'elle soit construite d'une certaine façon.

Allez voir par vous-même, comment doit être construite une page qui vend.

                                            Comment construire une page qui rapporte                

Pour réussir à jongler avec les mots, il vous faut obligatoirement apprendre le copywriting. C'est le chef de file, vous ne pouvez pas le contourner, à moins que vous possédiez déjà tous les secrets que connaît le copywriter.


Ce livre vous donnera les clefs pour faire de votre entreprise Internet un succès.

Vous y apprendrez notamment :

Comment perdre la totalité de vos ventes --- même avec une lettre excellente à 90 % - Page 30

La dramatique erreur qui fera de votre marketing un FIASCO à coup sûr - Page 33

Comment de nombreux vendeurs perdent littéralement leurs meilleurs prospects dès la 1ère ligne de leur page - Page 34

Les erreurs que vous ne devez jamais faire lorsque vous vendez des produits à une liste de clients privés - Page 35

Les phrases qui ont le pouvoir exceptionnel… de faire fuir vos prospects - Page 37

Ce qui déclenche immédiatement de la confusion dans la tête de vos lecteurs - et qui n'en feront jamais des clients - Page 49

L'erreur fatale qui réduira drastiquement la durée moyenne que les visiteurs passent sur vos pages de vente Internet - Page 63

Les 4 erreurs les plus communes quand on commence une lettre et comment les éviter - Page 83

L'erreur terrible qui donne à votre produit – même s'il est objectivement génial – un aspect terne et vague - Page 91

La page de vente « annexe » qui ne fonctionne jamais et qui fait perdre jusqu'à 20 % des ventes - Page 132

Pour en savoir plus sur toutes les techniques et secrets que renferme le copywriting, consultez cette page:

Le Copywriting, une des activités les mieux payées du web

 Vous pourrez aussi:

Des secrets, des astuces pour gagner du temps, des raccourcis... Du genre :








La formule « magique » des 3 « i » pour écrire des titres puissants qui permettent de stopper NET le visiteur dans son "zapping" Internet. Ce secret qui augmente les ventes de près de 80% se trouve en page 55.

La partie de la lettre de vente la plus souvent sous-estimée mais qui est pourtant fondamentale pour vendre, et comment vous en sortir comme un chef, même si vous ne savez pas écrire – Page 60

Comment littéralement scotcher un lecteur à votre lettre de vente – ligne après ligne, pour vous assurer qu'il va lire votre page jusqu'au bout – Page 80

La longueur optimale des introductions qui cartonnent – Page 85

La meilleure longueur pour une lettre de vente --- et pourquoi – Page 
87
Comment présenter votre produit de la manière la plus vendeuse possible – Page 90

L'élément secret qui augmente à tous les coups les ventes d'au moins 12 % et pourquoi – Page 94

La formule « magique » pour donner à vos lecteurs une preuve que le produit que vous présentez fonctionne – et une envie irrépressible de l'acheter tout de suite – Page 96

Les 3 choses à connaître absolument pour augmenter les ventes de 60% – Page 103

La technique très efficace qui rendra ce point crucial de vos pages de vente - que 99% des vendeurs font mal ou ne font pas du tout - absolument irrésistible – Page 105

              

Ne partez pas sans avoir lu cette page

Bon succès

Marie-Micheline Dufour

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