Bonjour
Le pouvoir des mots est immense et fait partie de notre vie. L'utilisation judicieuse des mots en marketing internet est une clé vers le chemin de la réussite.
Sur le web, comme vous le savez le contenu de votre site, de votre blog, de vos articles, de vos publicité fera la différence entre celui qui réussit et celui qui n'obtient aucun résultat.
C'est pourquoi on ne peut ignorer la puissance des mots sur votre business internet.
Cela s'avère une certitude:
* que vous désiriez l'indépendance financière
* que ayez des produits ou service à proposer
* que vous vouliez rendre votre site web plus performant
* que vous désiriez écrire un ebook
* que vous vouliez voir votre marché prendre de l'expansion
* Etc....
La puissance des mots n’est plus à démontrer, elle a fait ses preuve. Vous pouvez le constater dans les pages de ventes qui vous poussent à acheter un produit et celles qui ne réussisent pas à vous convaincre.
En découvrant et en maîtrisant le pouvoir des mots, vous faites un grand pas en avant, car c'est une des clés de votre Réussite sur le web.
Le pouvoir des mots, vous le découvrez en utilisant le copywriting, vous passez " par la grande porte", celle qui vous amène vers la réussite et vous permet de construire votre business internet sur le long terme .
Pour qu'une page de vente batte des records de vente, il faut qu'elle soit construite d'une certaine façon.
Allez voir par vous-même, comment doit être construite une page qui vend.
Comment construire une page qui rapporte
Pour réussir à jongler avec les mots, il vous faut obligatoirement apprendre le copywriting. C'est le chef de file, vous ne pouvez pas le contourner, à moins que vous possédiez déjà tous les secrets que connaît le copywriter.
Ce livre vous donnera les clefs pour faire de votre entreprise Internet un succès.
Vous y apprendrez notamment :
Comment perdre la totalité de vos ventes --- même avec une lettre excellente à 90 % - Page 30
La dramatique erreur qui fera de votre marketing un FIASCO à coup sûr - Page 33
Comment de nombreux vendeurs perdent littéralement leurs meilleurs prospects dès la 1ère ligne de leur page - Page 34
Les erreurs que vous ne devez jamais faire lorsque vous vendez des produits à une liste de clients privés - Page 35
Les phrases qui ont le pouvoir exceptionnel… de faire fuir vos prospects - Page 37
Ce qui déclenche immédiatement de la confusion dans la tête de vos lecteurs - et qui n'en feront jamais des clients - Page 49
L'erreur fatale qui réduira drastiquement la durée moyenne que les visiteurs passent sur vos pages de vente Internet - Page 63
Les 4 erreurs les plus communes quand on commence une lettre et comment les éviter - Page 83
L'erreur terrible qui donne à votre produit – même s'il est objectivement génial – un aspect terne et vague - Page 91
La page de vente « annexe » qui ne fonctionne jamais et qui fait perdre jusqu'à 20 % des ventes - Page 132
Pour en savoir plus sur toutes les techniques et secrets que renferme le copywriting, consultez cette page:
Le Copywriting, une des activités les mieux payées du web
Vous pourrez aussi:
Des secrets, des astuces pour gagner du temps, des raccourcis... Du genre :
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Ne partez pas sans avoir lu cette page
Bon succès
Marie-Micheline Dufour
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